Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue de Vipère: Les carnets de la Commère
Langue de Vipère: Les carnets de la Commère
  • J'aime parfois être méchante, juste pour le plaisir, pour rire, pour un bon mot, pour choquer. Le politiquement correct m'enmerde.Mon mari m'appelle Langue de Vipère, un ami cher me conseille de jeter plutôt mon fiel ici...Je vais essayer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Langue de Vipère: Les carnets de la Commère
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2006

Grossiéreté et voiture

Plaisir de dire des horreurs et plaisir de jurer comme un charetier:
Dire merde, bite, salope, connasse, enfoiré, enculé.... OUi je sais c'est idiot, mais ça défoule.
Chercher comment décrire encore plus bassement sa victime: "ce gros enculé, et encore il a du mal à trouver des volontaires"
"cette aspirante salope qui en fait n'est qu'une pétasse qui se la joue"
"crétinoïde décérébré" me plait aussi

L'endoit le plus plaisant pour jurer à son aise c'est incontestablement la voiture... Là enfermée dans son salon cocon, la clim et la musique, on envoie un grand sourire à la mamie qui se jette sous nos roue juste quand le feu passe au vert: "combien de points pour écraser une vieille?" ça c'est les jours gentils... Et la joie de réfléchir à s'il y a plus de gloire à écraser un enfant, une vieille ou un adulte dans la force de l'âge?

Une blague délicieuse:

Une famille en voiture: papa, maman, mémé, grande soeur, grand frère, petit frère
et d'un seul coup un passage piéton et hop ils fauchent une vielle qui traversait.
ils admirent le vol plané, l'atterissage, le bruit du corps éclaté lorsqu'il retombe.
"wah papa trop cool, encore,encore"
papa est tout fier de faire plaisir à sa petite famille
Un peu plus loin un jogger sur le bas coté, une embardée et splash écrase le jogger....
"waha papa tu es génial"
un peu plus loin, un gosse à vélo:
"magnifique tu es trop top mon petit papa"
puis les kilométres passent et plus rien.
Les gosses commencent à pleurnicher , "papa, on s'ennuie"
Mais pas un piéton dans le paysage... Alors papa s'arréte, il fait descendre mémé, la met au milieu de la route, l'embrasse...
"tu es sur chéri? " demande maman
"oh oui allez allez" disent les charmants bambins.
papa recule, accélère et splash la mémé....
Ils continue leur route au bout d'un moment les enfants recommencent
"allez papa, on s'ennuie"
un peu ennuyé papa résiste encore quelques kilomètres puis finit par céder.
Il fait descendre petit frère de la voiture, l'installe au milieu de la route,l'embrasse, recule, accelère et splash écrase petit frère...
A cet instant Grande soeur se met à pleurer, pleurer, inconsolable: "petit frère, p'tit frère
Maman la prend dans ses bras tout en jettant un oeil mauvais à son époux "ma chérie, tu es triste pour ton petit frère, c'est terrible je comprend moi aussi je suis triste"
la gamine hoquette et se remet à pleurer de plus belle: " petit frère, je n'ai pas bien vu!!!!!!!!!!!"

j'adore cette blague..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité