Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue de Vipère: Les carnets de la Commère
Langue de Vipère: Les carnets de la Commère
  • J'aime parfois être méchante, juste pour le plaisir, pour rire, pour un bon mot, pour choquer. Le politiquement correct m'enmerde.Mon mari m'appelle Langue de Vipère, un ami cher me conseille de jeter plutôt mon fiel ici...Je vais essayer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Langue de Vipère: Les carnets de la Commère
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2006

ma belle robe, vacherie, vacherie et demi

Hier je me suis offert une nouvelle robe...
Une robe superbe, enfin je trouve, une robe de princesse, rose et verte en soie, longue, magnifique...
Dans ma joie de la trouver, il y avait une petite part de faire bisquer ma Doudou chérie (ma fille ainée) qui est aussi folle de ce genre de robe pour moi...
20061020_033320061020_0336Elle est géniale non?
J'imaginais déjà faire baver d'envie ma fille.
Je l'ai appelée pour lui raconter la belle robe, comme prévu, elle s'est mis à taler, quémander, mendier que je lui en achète une. Ce que bien sur je n'ai pas l'intention de faire...
Pour la faire enrager, je n'ai pas pu m'empècher de la prendre ne photo pour qu'elle voit en effet comme elle jolie....
Sauf, que les chiens ne font pas des chats, voilà sa réponse à mon e-mail:

"oui ellle est tres jolie, est justement comme je tiens pr la clope et ke c
tré tré dure tu vas me l'offrir! ou m'offrir une otre robe!et puis en plus
si je continue com ca je v devenir obese pck je fait ke manG, alrs la
perspective d'une belle robe peu m'empecher de grossir....

don voila!"

Bref me voilà "eue", bon j'imagine que je répondrais par une vacherie facile dans le genre lui renvoyer son mail corrigé...
Mais si elle la portait en effet ce sera dur pour moi de la remettre en général mes fringues lui vont tellement mieux avec son joli corps de 20 ans et sa taille fine de nullipare.... Là ce sera vraiment méchant mais pas ds le bon sens :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité